X-PV

$160.00 - $5,950.00

NOUVEAU X-PV le NOUVEAU REMPLACEMENT A-PVP POUR 2022

Le X-PV est une substance psychoactive considérée comme un substitut à l'a-PVP. C'est un médicament stimulant qui appartient à la classe des cathinones substituées. Ce médicament chimique est considéré comme un ingrédient clé des sels de bain. X-PV affecte d'une manière similaire à a-PVP. Les effets du X-PV sont assez forts mais leur durée est courte par rapport à d'autres drogues classiques comme la cocaïne et la méthamphétamine. Les propriétés toxicologiques et pharmacologiques de ce médicament sont inconnues. Un surdosage de ce médicament peut entraîner de graves problèmes de santé, notamment une défaillance des organes, voire la mort dans certains cas.

Les chercheurs peuvent acheter du X-PV dans notre magasin de vente de médicaments en ligne fiable.

SKU: N/D Catégories: ,

Description

Achetez X-PV Research Chemical en ligne de Chemical Frog

REMPLACEMENT A-PVP

Le X-PV est une substance psychoactive qui appartient à la classe des cathinones substituées. Il est considéré comme un remplacement pour a-PVP. Ce médicament chimique est considéré comme un ingrédient clé des sels de bain par les chercheurs. Il a été développé par la Chine et est disponible en ligne en tant que drogue de synthèse à la vente. Sa toxicité et ses propriétés pharmacologiques sont inconnues. Ce médicament est uniquement à des fins de recherche.

À des fins de recherche, vous pouvez acheter du X-PV de la meilleure qualité dans notre magasin de vente de médicaments en ligne.

Chimie du X-PV

Le X-PV est une cathinone substituée tout comme le MDPV, l'Hexen et l'a-PHP. Le nom IUPAC de ce médicament est 1-Phényl-2-(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one. C'est un puissant inhibiteur de la recapture de la noradrénaline et de la dopamine. Le X-PV est principalement disponible sous forme de cristallin blanc cassé, mais il peut également être trouvé sous forme de comprimés et de poudre. Comme il remplace l'a-PVP, il est également considéré comme un analogue de la pyrovalérone. Par rapport à la cocaïne ou à l'amphétamine, le X-PV est un puissant bloqueur de NET et DAT.

Potentiel de dépendance du X-PV

X-PV a un potentiel élevé de dépendance et d'abus. Après avoir arrêté son utilisation, un utilisateur peut avoir à subir des effets de sevrage. Ces effets de sevrage peuvent être très forts si les utilisateurs les consomment longtemps.

Après une utilisation continue, les utilisateurs ne ressentent pas les mêmes effets, ils augmentent donc la dose de ce médicament pour obtenir ces effets. N'oubliez pas qu'augmenter la dose peut être très dangereux. Consultez toujours un médecin spécialiste avant d'expérimenter avec ce médicament.

Produit chimique de recherche X-PV

Le X-PV est une substance psychoactive qui appartient à la classe des cathinones substituées. Il est considéré comme un remplacement pour a-PVP. Ce médicament chimique est considéré comme un ingrédient clé des sels de bain par les chercheurs. Il a été développé par la Chine et est disponible en ligne en tant que drogue de synthèse à la vente. Sa toxicité et ses propriétés pharmacologiques sont inconnues. Ce médicament est uniquement à des fins de recherche.

À des fins de recherche, vous pouvez acheter du X-PV de la meilleure qualité dans notre magasin de vente de médicaments en ligne.

Chimie du X-PV

Le X-PV est une cathinone substituée tout comme le MDPV, l'Hexen et l'a-PHP. Le nom IUPAC de ce médicament est 1-Phényl-2-(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one. C'est un puissant inhibiteur de la recapture de la noradrénaline et de la dopamine. Le X-PV est principalement disponible sous forme de cristallin blanc cassé, mais il peut également être trouvé sous forme de comprimés et de poudre. Comme il remplace l'a-PVP, il est également considéré comme un analogue de la pyrovalérone. Par rapport à la cocaïne ou à l'amphétamine, le X-PV est un puissant bloqueur de NET et DAT.

Comment cela affecte-t-il les humains?

X-PV affecte d'une manière similaire à a-PVP. Les effets du X-PV sont assez forts mais leur durée est courte par rapport à d'autres drogues classiques comme la cocaïne et la méthamphétamine.

X-PV affecte à la fois physiquement et mentalement. Cela dépend de la quantité de dosage consommée par les utilisateurs.

Effets mentaux : les utilisateurs consomment principalement ce médicament pour être simulé et hautement énergétique. Cela augmente leur niveau de concentration, ce qui les aide à se concentrer sur leur travail. Il peut également avoir des effets secondaires comme l'euphorie, la paranoïa anxieuse et la distorsion du temps.

Effets physiques:

Il existe plusieurs effets physiques qu'un utilisateur peut ressentir. Ceux-ci incluent la bouche sèche, la déshydratation, l'augmentation de la pression artérielle et du rythme cardiaque et les convulsions. X-PV peut également avoir des effets visuels comme la dérive et l'altération de la luminosité.

Un surdosage de ce médicament peut entraîner de graves problèmes de santé, y compris une défaillance d'un organe, voire la mort dans certains cas.

Potentiel de dépendance du X-PV       

X-PV a un potentiel élevé de dépendance et d'abus. Après avoir arrêté son utilisation, un utilisateur peut avoir à subir des effets de sevrage. Ces effets de sevrage peuvent être très forts si les utilisateurs les consomment longtemps.

Après une utilisation continue, les utilisateurs ne ressentent pas les mêmes effets, ils augmentent donc la dose de ce médicament pour obtenir ces effets. N'oubliez pas qu'augmenter la dose peut être très dangereux. Consultez toujours un médecin spécialiste avant d'expérimenter avec ce médicament.

Achetez X-PV de la meilleure qualité dans le meilleur magasin en ligne

Vous cherchez la meilleure boutique en ligne pour acheter X-PV ? La bonne nouvelle pour vous est que vous êtes au bon endroit. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons un nouveau stock de X-PV prêt à être expédié à votre porte. Il vous suffit de passer la commande sur notre site internet et nous nous occupons du reste. Pour de bons résultats de recherche, vous avez besoin de bons produits chimiques de recherche. C'est pourquoi nous avons une variété de composés chimiques comme l'eutylone, l'a-PHP et bien d'autres.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur nos produits ou sur notre politique d'expédition et de confidentialité, contactez-nous.

Tous nos produits ne sont strictement pas destinés à un usage humain ou vétérinaire.

 

Informations supplémentaires

Quantité

1kg, 500g, 250g, 100g, 50g, 25g, 10g, 5g

X-PV

$300.00$4,900.00

NEW X-PV  the NEW A-PVP REPLACEMENT FOR 2021

X-PV is a psychoactive substance considered as a replacement for a-PVP.  It is a stimulant drug that belongs to the class of substituted cathinone.  This chemical drug is considered a key ingredient in bath salts. X-PV affects in a similar way to a-PVP. The effects of X-PV are quite strong but their duration is short as compared to other classical drugs like cocaine and methamphetamine. The toxicological and pharmacological properties of this drug are unknown. Over dosage of this drug can lead to severe health injuries including organ failure even death in some cases.

Researchers can buy X-PV from our reliable online drug-selling store.

Clear
SKU: N/A Categories: ,

Description

Buy X-PV Research Chemical online from Chemical Frog

A-PVP REPLACEMENT

X-PV is a psychoactive substance that belongs to the class of substituted cathinone. It is considered as a replacement for a-PVP. This chemical drug is considered a key ingredient in bath salts by researchers.  It was developed by China and is available online as a designer drug for sale. Its toxicity and pharmacological properties are unknown.  This drug is only for research purposes.

For research purposes, you can buy X-PV in the finest quality from our online drug-selling store.

Chemistry of X-PV

X-PV is a substituted cathinone just like MDPV, Hexen, and a-PHP. The IUPAC name of this drug is 1-Phenyl-2-(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one.  It is a strong norepinephrine-dopamine reuptake inhibitor. X-PV is mostly available in the form of off-white crystalline, however, it can also be found in tablet and powdered form. As it is a replacement of a-PVP, it is also considered as an analog of pyrovalerone.  As compared to cocaine or amphetamine, X-PV is a strong blocker at NET and DAT.

Addiction Potential of X-PV

X-PV has a high potential for addiction and abuse. After stopping its usage, a user might have to go through withdrawal effects. These withdrawal effects can be very strong if the users consume them for a long time.

After continuous usage, users do not feel the same effects, so they increase the dosage of this drug to achieve these effects. Remember increasing dosage can be very dangerous. Always consult a medical specialist before experimenting with this drug.

X-PV Research Chemical

X-PV is a psychoactive substance that belongs to the class of substituted cathinone. It is considered as a replacement for a-PVP. This chemical drug is considered a key ingredient in bath salts by researchers.  It was developed by China and is available online as a designer drug for sale. Its toxicity and pharmacological properties are unknown.  This drug is only for research purposes.

For research purposes, you can buy X-PV in the finest quality from our online drug-selling store.

Chemistry of X-PV

X-PV is a substituted cathinone just like MDPV, Hexen, and a-PHP. The IUPAC name of this drug is 1-Phenyl-2-(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one.  It is a strong norepinephrine-dopamine reuptake inhibitor. X-PV is mostly available in the form of off-white crystalline, however, it can also be found in tablet and powdered form. As it is a replacement of a-PVP, it is also considered as an analog of pyrovalerone.  As compared to cocaine or amphetamine, X-PV is a strong blocker at NET and DAT.

How Does It Affect Humans?

X-PV affects in a similar way to a-PVP. The effects of X-PV are quite strong but their duration is short as compared to other classical drugs like cocaine and methamphetamine.

X-PV affects both physically and mentally. It depends upon the amount of dosage consumed by the users.

Mental Effects: Users mostly consume this drug to be simulated and highly energetic. It increases their focus level which helps them concentrate on their work. It can have side effects as well like euphoria, anxiety paranoia, and time distortion.

Physical effects:

There are several physical effects which a user might experience. These include dry mouth, dehydration, increased blood pressure & heartbeat, and seizures.  X-PV can also have visual effects like Drifting and brightness alteration.

Overdosage of this drug can lead to severe health injuries including organ failure even death in some cases.

Addiction Potential of X-PV       

X-PV has a high potential for addiction and abuse. After stopping its usage, a user might have to go through withdrawal effects. These withdrawal effects can be very strong if the users consume them for a long time.

After continuous usage, users do not feel the same effects, so they increase the dosage of this drug to achieve these effects. Remember increasing dosage can be very dangerous. Always consult a medical specialist before experimenting with this drug.

Buy Best Quality X-PV from the Best Online Store

Looking for the best online store to buy X-PV?  The good news for you is that you are at the right place. We are pleased to tell you that we have a fresh stock of X-PV ready to be shipped to your doorstep. All you have to do is just place the order on our website and we’ll do the rest. For good research results, you need good research chemicals. That is why we have a variety of chemical compounds like eutylone, a-PHP, and many more.

If you want any kind of information regarding our products or about our shipping and privacy policy, just contact us.

All of our products are strictly not for human or veterinary use.

 

Additional information

Quantity

1kg, 500g, 250g, 100g, 50g, 25g, 10g